FAQ

Q: Comment se rendre au Moulin de Fontaine ?

Depuis l'A31 Dijon-Chaumont : sortie n°5. Après le péage, prendre à droite la N74. Entrer dans Orville et prendre à droite la petite rue après l'Eglise, rue de Chazeuil. Suivre direction Fontaine-Française.

En venant de Besançon : sortir de Besançon par Château-Farine, direction Gray, N 73. Dans Gray, suivre la direction Chaumont. Passez la Saône et continuez toujours tout droit. A Arc-les-Gray, au rond-point après le Géant Casino, prendre à gauche direction Fontaine-Française.

En venant de Dijon : Quitter Dijon par la Z.A. Cap Nord (Ikéa). Direction Ruffey-lès-Echirey, puis suivre Fontaine-Française.

Le Moulin est en face de l'étang du château.

Q: A quelle heure ont lieu l'arrivée et le départ ?

En principe nous vous accueillons entre 17h et 19h. Nous faisons le maximum pour répondre aux attentes spéciales et permettre le plus de flexibilité possible à nos hôtes. Toutefois, il nous est impossible d’offrir une présence continue durant toute la journée. Si vous modifiez l’heure d’arrivée convenue lors de la réservation, si vous changez votre plan de route ou encore si vous êtes pris dans le trafic sur le chemin d’arrivée, nous vous prions de nous en informer dès que possible au risque de ne pas pouvoir garantir l’accueil au Moulin de Fontaine.
Le jour de votre départ la chambre doit être libérée avant 11h.

Q: A quelle heure le petit-déjeuner est-il servi ?

Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger de 8h à 10h. Pour les hôtes en formule "étape affaire" il est possible de prendre le petit-déjeuner plus tôt.
Le petit-déjeuner se compose de café, thé, chocolat chaud, lait, yaourts, jus d'oranges, fruits, confitures, miel, céréales, pain et croissants. Nous ne proposons ni fromages, ni charcuterie.

Q: Est-ce qu'on peut fumer au moulin ?

Non, il est interdit de fumer au Moulin, même par les fenêtres. Il est également interdit de vapoter. Il est possible de fumer dans le jardin. Des cendriers sont à votre disposition.

Q: Les animaux sont-ils admis ?

Nous avons un chat, Sacha. Il ne nous est pas possible d'accueillir d'autres animaux.

Q: Que comprend le prix ?

Le prix indiqué pour les chambres d'hôtes comprend la nuitée avec le(s) petit(s)-déjeuner(s). Il n'y a pas de taxe de séjour. Les prix sont valables jusqu'au 30 septembre 2017.

Q: Où peut-on manger ?

Nous proposons la table d'hôtes le vendredi et/ou samedi soir (sauf en juillet et août), ou l'assiette gourmande, mais uniquement sur réservation à l'avance. Nous ne proposons pas de repas le dimanche soir.
Nous pouvons également vous conseillez des restaurants à proximité de notre maison d'hôtes : dans le village, à Bèze (10 minutes) ou à Gray (18 minutes).

Q: Est-ce qu'on doit payer un acompte ?

Pour toute réservation un acompte correspondant à 15% du montant de votre réservation peut être demandé.

Q: Quel moyen de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les chèques, chèques vacances et espèces. Nous ne prenons pas les cartes bancaires.

Réservation

Réservez en ligne.

Il est également possible de réserver par téléphone au + 33(0)3 80 75 90 56 ou +33(0)6 70 90 01 57 ou
par mail contact@lemoulindefontaine.fr